dimanche 15 novembre 2015

McCarron marque deux buts mais les IceCaps perdent contre les Marlies

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le samedi 14 novembre 2015 à 21h40. Modifié par Jacques Thériault à 21h46.
McCarron marque deux buts mais les IceCaps perdent contre les Marlies
Michael McCarron / stjohnsicecaps.com
SAINT-JEAN, T.-N.-L. - William Nylander a marqué après 1:15 de jeu en prolongation après avoir récolté trois aides en temps réglementaire et les Marlies de Toronto ont défait les IceCaps de St. John's 9-8, samedi.
Michael McCarron a récolté deux buts et trois aides pour les IceCaps, tandis que Morgan Ellis et Charles Hudon a inscrit deux buts et une aide chacun. Bud Holloway et Christian Thomas ont aussi touché la cible pour les IceCaps (8-5-3), qui n'ont pu protéger une avance de 8-4 en troisième période.

Josh Leivo a amassé deux buts et deux aides alors que Mark Arcobello a aussi réussi un doublé pour les Marlies (11-3-1). T.J. Brennan, Zach Hyman, Sam Carrick et Nikita Soshnikov ont également participé au festival offensif.

La victoire est allée au dossier de Garret Sparks, qui a repoussé les trois tirs dirigés vers lui après qu'il eut pris la relève à Antoine Bibeau. Ce dernier a accordé huit buts sur 34 lancers en 40:47.

Zachary Fucale a amorcé la rencontre devant le filet des IceCaps. Il a concédé huit buts sur 31 tirs en 54:53 avant de céder sa place à Eddie Pasquale.

Pasquale a effectué sept arrêts avant d'être déjoué par Nylander pour mettre fin à la rencontre.