Messages

Affichage des messages du avril 16, 2015

Les Islanders l'emportent 4-1 face aux Capitals lors du premier match

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

MERCREDI, 15 AVR. 2015. 21:45(MISE À JOUR : MERCREDI, 15 AVR. 2015. 23:10) WASHINGTON - Ryan Strome a dénoué l'impasse en début de deuxième période et les Islanders ont défait les Capitals 4-1, mercredi, prenant ainsi les devants 1-0 dans la série entre New York et Washington. Strome a fait mouche avec un tir haut à 3:50 au deuxième vingt, à la suite d'une mise au jeu remportée par John Tavares. Brock Nelson (deux fois) et Josh Bailey ont aussi marqué pour les Islanders, qui ont vu Jaroslav Halak faire 24 arrêts, un de plus que Braden Holtby. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du matchSection Séries LNH 2015Le pool des sériesLes séries du millionVidéos LNHToutes les nouvelles LNH « Tout le monde a contribué et le quatrième trio a été très efficace, a dit Strome. Ils frappaient beaucoup, mais ils s'assuraient de ne pas mettre l'équipe dans le pétrin. Les résultats sont là quand chacun met l'épaule à la roue. » Marcus Johansson a été le seul à déjo…

Keith tranche en surtemps et les Blackhawks battent les Predators 4-3

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

APJEUDI, 16 AVR. 2015. 00:42 NASHVILLE - Duncan Keith a touché la cible après 7:49 de jeu en deuxième période supplémentaire et les Blackhawks de Chicago ont surmonté un déficit de trois buts avant de vaincre les Predators de Nashville 4-3, mercredi, dans le premier match de leur série de premier tour dans l'Association de l'Ouest. Les Blackhawks ont terminé la saison à deux points des Predators dans la section centrale et ils ont volé l'avantage de la patinoire à leurs rivaux même si Corey Crawford a été envoyé aux douches après avoir concédé trois buts en première période. Scott Darling a pris la relève et a été parfait contre 42 tirs à sa première sortie en carrière en séries éliminatoires. À LIRE ÉGALEMENTSommaireSection Séries LNH 2015Le pool des sériesLes séries du millionVidéos LNHToutes les nouvelles LNH « C'était une belle occasion pour lui et il a pleinement profité du moment, a dit l'entraîneur-chef des Blackhawks Joel Quenne…

Victoire des plombiers… et de Marc Bergevin

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

FRANÇOIS GAGNONJEUDI, 16 AVR. 2015. 02:01 De tous les scénarios anticipés dans le cadre du premier match de la série Sénateurs-Canadien, celui qui mettait en vedette les trios de soutien offrant une victoire au Tricolore m’avait échappé. De fait, je ne crois pas qu’il avait été écrit. Peut-être n’avait-il pas même été envisagé tant il semblait improbable que les trios de soutien du Canadien puissent dominer ceux des Sénateurs. C’est pourtant ce qui est arrivé. À LIRE ÉGALEMENTAprès Gryba-Eller… Subban-Stone!Bulletin du match no 1Une foule d'imprévus et une victoireLes Sens réclament une suspensionUne contribution immédiateGalerie photosLa balloune Hammond dégonfle

Les Sénateurs réclament une suspension pour P.K. Subban

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/s%C3%A9nateurs/

NICOLAS LANDRYMERCREDI, 15 AVR. 2015. 23:21(MISE À JOUR : JEUDI, 16 AVR. 2015. 00:39) MONTRÉAL – Mark Stone croit que P.K. Subban avait l’intention de le blesser lorsqu’il lui a asséné un coup de bâton au poignet droit et que le défenseur du Canadien mérite, par conséquent, de subir les foudres du Département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale. « La décision reviendra à la Ligue, mais c’est évident qu’il s’est donné un assez bon élan. Visiblement, il tentait de me faire mal », a affirmé Stone dans les minutes suivant la défaite de 4-3 des Sénateurs dans le premier match de la série de première ronde qui l’oppose au Tricolore. Le Canadien venait de prendre les devants grâce à deux buts inscrits en 15 secondes, à mi-chemin en deuxième période, lorsque Subban s’est fait prendre en flagrant délit. Alors que Stone se laissait glisser vers l’enclave du filet de Carey Price, le défenseur a soulevé son bâton à deux mains et l’a laissé…

Une foule d'imprévus et une victoire

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


ÉRIC LEBLANCMERCREDI, 15 AVR. 2015. 19:00(MISE À JOUR : MERCREDI, 15 AVR. 2015. 23:40) MONTRÉAL - Rivalité vous dites? Il n’aura suffi que de quelques secondes pour que celle qui existe entre le Canadien et les Sénateurs d’Ottawa revive de toute son intensité au Centre Bell dans un premier match plutôt fou rempli de rebondissements imprévisibles. Au final, le Canadien a trouvé le moyen de sortir vainqueur, au compte de 4-3, de la petite tempête qui a frappé l’amphithéâtre montréalais pour ce lancement des éliminatoires. Erik Condra aurait pu ramener tout le monde à la case départ avec moins de sept minutes à écouler, mais il a raté une chance en or alors que le filet de Carey Price était ouvert.  À LIRE ÉGALEMENTSommaire du matchLes Sens réclament une suspensionGagnon : Bulletin du match no 1Une contribution immédiateGalerie photosLa balloune Hammond dégonfle Alors que l’égalité persistait tardivement en deuxième période, Brian Flynn est venu confir…