Messages

Affichage des messages du avril 21, 2015

Centre Vidéotron : des amateurs choqués que le CH soit du match préparatoire

Image
http://www.985fm.ca/national/nouvelles/

Publié par Jonathan Bernard pour (Québec) FM93 le mardi 21 avril 2015 à 16h13. Modifié par Léandre Drolet à 17h03. QUÉBEC - Les partisans des Nordiques de Québec sont en furie de savoir que le premier match de la LNH disputé dans le Centre Vidéotron mettra en vedette le Canadien de Montréal. Pierre Dion, président de Québecor. 00:00 00:00 De voir leurs ennemis jurés inaugurer l'édifice de 400M$ dans lequel ils espèrent le retour de leur équipe, est ni plus ni moins qu'une gifle au visage des partisans.

Depuis l'annonce ce matin, les partisans se déchaînent sur les réseaux sociaux et dans les lignes ouvertes. Ils parlent ni plus ni moins d'un affront de la part de Québecor.

Une étoile à Marc Bergevin et Michel Therrien aussi

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

PIERRE HOUDEMARDI, 21 AVR. 2015. 08:18 Deux dates reviennent constamment dans les différentes analyses des derniers jours relativement à la série Montréal-Ottawa. D’abord, celle du 18 février, quand Andrew Hammond a connu son premier départ dans la LNH, contre le Canadien et qui fut à l’origine de la formidable séquence de 21 victoires en 27 matchs menant à cette inimaginable place en séries pour les Sénateurs. Mais il y a aussi la journée du 2 mars, date limite des transactions, à l’issue de laquelle le Tricolore a complété un mouvement de personnel amorcé quelques semaines auparavant et menant à l’arrivée de Devante Smith-Pelly, Jeff Petry, Torrey Mitchell et Brian Flynn. Date qui marque le début d’une séquence plutôt ordinaire de 9 victoires en 19 matchs pour le Canadien et qui a soulevé beaucoup de scepticisme de la part des observateurs et amateurs quant à la pertinence des décisions de la direction de l’équipe. En entrevue individuelle peu apr…