mardi 28 avril 2015

La prière à l'Hôtel de Ville



http://www.journaldemontreal.com/

HUMOUR

La prière à l'Hôtel de Ville

Yannick Lemay

Les Remparts en avance de 3-0

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par La Presse Canadienne le lundi 27 avril 2015 à 22h08. Modifié par Charles Payette le mardi 28 avril 2015
Les Remparts en avance de 3-0
QUÉBEC - Zachary Fucale a réalisé 24 arrêts devant le filet des Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton ont encaissé un cuisant revers de 5-1, lundi soir, creusant du même coup l'écart à 3-0 dans leur série demi-finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Cette victoire signifie que les Remparts auront l'opportunité de balayer les Wildcats dès mardi, à l'occasion du match no 4 présenté au Colisée Pepsi.

Kurt Etchegary, Massimo Carozza, Ryan Graves, Adam Erne et Zachery Moody ont touché la cible pour l'équipe de Philippe Boucher, tandis que Anthony Duclair et Aaron Dutra ont amassé deux mentions d'aide chacun.

Kyle Tibbo a riposté pour les Wildcats. Alex Dubeau a effectué 16 arrêts dans la cause perdante.

Les Remparts ont été neutralisés en trois supériorités numériques, tandis que les visiteurs ont converti une de leurs quatre tentatives.

Ovechkin : un geste punissable par une suspension ?

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mardi 28 avril 2015 à 07h07. Modifié à 07h23.
Ovechkin : un geste punissable par une suspension ?
Alex Ovechkin/98,5 Sports
(98,5 Sports) - Les arbitres de la LNH ont l'habitude d'en laisser passer davantage durant les séries éliminatoires. Quand deux équipes sont engagées dans un septième match et qu'il est question d'un des joueurs étoile du circuit, la tendance est encore plus lourde.

Hier soir, c'est Alex Ovechkin qui l'a échappé belle alors que les officiels ont fermé les yeux sur une infraction qui lui aurait probablement valu une suspension en saison régulière.
En deuxième période, Ovechkin a frappé Thomas Hickey, des Islanders de New York par derrière. L'infraction était claire, d'autant plus qu'il se sert de son bâton pour écraser son adversaire dans la bande.
Aucune pénalité n'avait été décernée après deux périodes de jeu... Finalement, une seule pénalité a été attribuée durant toute la rencontre, celle à John Carlson, des Caps, pour rudesse en fin de match, à 17:06.
Victorieux 2-1 face aux Islanders dans cette ultime rencontre de premier tour, les Capitals affronteront maintenant les Rangers de New York.