Messages

Affichage des messages du mai 5, 2015

Ladd, Getzlaf et Toews finalistes pour le trophée Mark Messier

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par La Presse Canadienne le lundi 04 mai 2015 à 23h42. Modifié par Charles Payette le mardi 05 mai 2015 NEW YORK - Les attaquants Andrew Ladd, des Jets de Winnipeg, Ryan Getzlaf, des Ducks d'Anaheim, et Jonathan Toews, des Blackhawks de Chicago, sont les trois finalistes pour l'obtention du Trophée Mark Messier. La Ligue a annoncé les finalistes lundi pour le prix qui est remis «au joueur qui illustre mieux les qualités de leadership avec son équipe, tant sur la glace qu'en dehors, pendant la saison régulière».

Mark Messier recueille des suggestions par les personnels d'équipe et de la Ligue, ainsi que les partisans de la LNH, afin de compiler une liste de candidats au trophée, mais le choix final est le sien.

Le gagnant sera annoncé le 24 juin lors de la cérémonie de remise de prix de la LNH, qui aura lieu à Las Vegas.

Les Flames espèrent se reprendre à domicile face aux Ducks

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par La Presse Canadienne le lundi 04 mai 2015 à 19h11. Modifié par 98,5 Sports à 19h36. CALGARY ? Les Flames de Calgary croient qu'ils peuvent renverser la vapeur dans leur série face aux Ducks d'Anaheim s'ils retrouvent leur touche de marqueur à domicile. La troupe de Bob Hartley n'a inscrit qu'un but en deux rencontres au Honda Centre et rentrent à la maison avec un retard de 2-0 dans la série demi-finale de l'association de l'Ouest.

«On a des chances de marquer, a expliqué Hartley à l'arrivée de l'équipe à l'aréoport de Calgary. Un peu plus de concentration, un peu plus de rapidité lorsque vient le temps de reprendre la rondelle et la lumière rouge va s'allumer.»

Le troisième match de mardi et le quatrième de vendredi seront les premiers affrontements de deuxième tour à être disputés au Saddledome depuis 2004. La cinquième rencontre, si nécessaire, aura lieu dimanche à Anaheim.

Les Ducks ont dominé les …

Un jeu blanc pour les Capitals

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par Associated Press le lundi 04 mai 2015 à 22h30. Modifié par 98,5 Sports à 23h33. WASHINGTON - Braden Holtby a repoussé 30 lancers, lundi, pour inscrire le deuxième jeu blanc de sa carrière en séries et Jay Beagle a inscrit son premier but des éliminatoires pour procurer aux Capitals de Washington une victoire de 1-0 face aux Rangers de New York. Les Capitals mènent la série 2-1.Alex Ovechkin n'a pas trouvé le fond du filet pour la première fois en trois rencontres. Un des joueurs de soutien des Capitals, Beagle, a déjoué Henrik Lundqvist grâce à un deuxième effort en milieu de deuxième période.

Holtby était à son meilleur, lui qui a frustré Martin St-Louis sur une échappée, six minutes après le but de Beagle. La foule a chanté le nom du gardien à la toute fin du match.

La quatrième rencontre de la série aura lieu mercredi, à Washington.

Les Capitals ont en quelque sorte servi aux Rangers leur propre médecine. Les dix derniers matchs de New Yo…