Messages

Affichage des messages du mai 19, 2015

André Tourigny démissionne de son poste d'adjoint avec l'Avalanche

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


RDS.CALUNDI, 18 MAI 2015. 20:04 André Tourigny a démissionné de son poste d'entraîneur adjoint avec l'Avalanche du Colorado. « Je ne ferai pas de commentaires publics en ce moment », a-t-il affirmé à notre collègue Stéphane Leroux. L'entraîneur-chef de l'équipe, Patrick Roy, avait embauché Tourigny lorsqu'il est arrivé à la barre de l'équipe en 2013. Tourigny, qui était entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda avant de se joindre à l'Avalanche, espère obtenir un poste d'adjoint avec une autre formation de la LNH. Un autre adjoint de Roy, Mario Duhamel, avait été remercié au mois d'avril. L'ancien entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville avait commencé à travailler au Colorado en même temps que Roy et Tourigny.

L'Océanic remporte la Coupe du président

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par 98,5 Sports pour 98,5fm Sports le lundi 18 mai 2015 à 20h24. Modifié par Charles Payette le mardi 19 mai 2015 (98,5 Sports) - Un but de Michaël Joly en avantage numérique à 2:13 de la deuxième période de prolongation a mené l'Océanic de Rimouski à une victoire de 2-1, lundi, face aux Remparts de Québec lors du septième match de la série finale de la LHJMQ.

Pour la première fois de l'histoire du circuit québécois, l'issue de la finale et du match ultime s'est décidée en prolongation. On en parle en ondes :STÉPHANE LEROUX (RIMOUSKI CHAMPION DE LA LHJMQ) (5:48) Mis en ligne le lundi 18 mai 2015 dans Bonsoir les sportifs avec Derek Aucoin Joly a fait bondir de leurs sièges les spectateurs massés au Colisée Financière Sun Life en convertissant un retour de lancer, 18 secondes après le début d'une punition décernée à Matt Murphy.

Murphy avait fait trébucher quelques instants plus tôt de façon indiscutable Deven St-Hilaire, qui men…