Messages

Affichage des messages du juin 4, 2015

Gallagher aimerait bien apprendre le français

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le mercredi 03 juin 2015 à 14h41. Modifié à 14h47. (98,5 Sports) - Brendan Gallagher a récemment participé à une campagne publicitaire pour des produits de beauté pour hommes. Dans cette pub, le fougueux attaquant du Canadien s'est prêté à un barrage de questions. Voici les réponses de «Gally» qui vous permettront de mieux le connaître.As-tu un bâton de hockey chanceux pour les tirs de barrage? Non, j’essaie d’éviter les tirs de barrage!
Du ruban de hockey noir ou blanc? Noir
«Coupe Longueuil» ou la moustache? Moustache
Finis cette phrase : «Une belle coupe de cheveux attire…» De belles filles
Préfèrerais-tu ne pas avoir de l’eau chaude ou l’Internet? L’eau chaude
La meilleure patinoire de la LNH? Montréal
Tir des poignets ou lancer frappé? Lancer frappé
Rigidité du manche de ton bâton? 77
Gretzky ou Lemieux? Gretzky
Qu’est-ce qui est plus épeurant : devenir chauve ou grisonner? Devenir chauve… grisonner peut …

Bettman refuse de commenter les rumeurs de vente des Penguins

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par La Presse Canadienne le mercredi 03 juin 2015 à 21h07. Modifié par 98,5 Sports à 23h55. TAMPA, Floride - Gary Bettman s'est abstenu de commenter les rumeurs selon lesquelles les propriétaires des Penguins de Pittsburgh, Ron Burkle et Mario Lemieux, étudient la possibilité de vendre leur équipe. Mardi, le réseau TSN a rapporté que Burkle et Lemieux avaient fait appel à la banque d'affaires Morgan Stanley afin qu'elle évalue les options relatives à une vente partielle ou totale des actions des Penguins.

Lors d'une conférence de presse tenue avant le premier match de la série finale entre les Blackhawks de Chicago et le Lightning de Tampa Bay, mercredi, Bettman a réagi en disant que «si les Penguins ont une annonce à faire, ils la feront».

«Nous procédons à des révisions périodiques de notre entreprise et, parce que nous avons reçu plusieurs demandes d'information au sujet de notre concession au cours des récentes années, nous …

Sept minutes ont suffi

Image
http://www.journaldemontreal.com/

Les Blackhawks l’emportent 2 à 1 sur le Lightning
Mercredi, 3 juin 2015 22:55MISE à JOUR Jeudi, 4 juin 2015 00:24TAMPA | Les Blackhawks ont attendu 53 minutes avant de se mettre en marche. Mais les sept dernières minutes de la rencontre furent tout ce dont ils avaient besoin. Les buts de Teuvo Teravainen et Antoine Vermette, inscrits à deux minutes d’intervalle tard en troisième période, ont permis aux Blackhawks de se sauver avec une victoire de 2 à 1, hier soir à Tampa, et d’ainsi remporter le premier match de cette finale de la coupe Stanley. Le Lightning avait pourtant dominé la majeure portion de la rencontre. En donnant le ton à la rencontre dès les premiers instants du match, Alex Killorn et ses coéquipiers donnaient l’impression d’être l’équipe qui atteignait la finale de la coupe Stanley pour la troisième fois en six ans. Killorn a rapidement pris les choses en main. Après avoir raté une première occasion en or, dès sa présenc…