Messages

Affichage des messages du octobre 26, 2015

Les Rangers l'emportent contre les Flames

Image
http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/

Mise à jour le dimanche 25 octobre 2015 à 22 h 29 HAE

Dan Girardi a brisé l'égalité en fin de deuxième période alors qu'il a devancé Mark Messier au 10e rang sur la liste des joueurs ayant disputé le plus de matchs avec les Rangers de New York. Un but qui pavait la voie à une victoire de 4-1 contre les Flames de Calgary, dimanche. Oscar Lindberg, Kevin Klein et Derick Brassard ont aussi touché la cible. Les Rangers ont gagné trois de leurs cinq derniers matchs et ont récolté des points à chaque occasion. À son 769e match avec les Rangers, Girardfi a marqué son premier de la saison pour donner les devants 2-1 aux siens avec 3:03 à écouler en deuxième. Récemment rétrogradé sur la troisième paire de défenseurs en compagnie de Keith Yandle, Girardi a battu Jonas Hiller en s'emparant du retour de lancer d'Emerson Etem. Jiri Hudler a été le seul marqueur des Flames.

Drew Stafford marque deux fois et les Jets battent le Wild

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


DIMANCHE, 25 OCT. 2015. 21:15 WINNIPEG - Le deuxième but de Drew Stafford en deuxième période s'est avéré être celui qui a fait la différence alors que les Jets de Winnipeg ont défait le Wild du Minnesota 5-4, dimanche. Stafford a décoché un tir du haut des cercles pour déjouer le gardien Darcy Kuemper à 51 secondes du début du deuxième engagement pour donner aux siens une avance de trois buts. Kuemper a été remplacé par Devan Dubnyk, qui a vu Stafford ajouter son deuxième du match à 4:34 pour porter la marque à 5-1 en faveur des Jets. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du matchClassement LNHToutes les nouvelles LNHToutes les vidéos de la LNH Andrew Ladd, Bryan Little et Nikolaj Ehlers ont complété la marque pour les Jets. Ladd et Little ont tous les deux ajouté une aide tandis que Blake Wheeler en a récolté deux pour prolonger à huit sa séquence de matchs avec au moins un point. Stafford mène les Jets avec cinq buts, cette saison. Le gardien des Jets, Michael H…

Le Tricolore attendu de pied ferme dans l'Ouest

Image
http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par La Presse Canadienne le dimanche 25 octobre 2015 à 12h28. Modifié par Charles Payette le lundi 26 octobre 2015 Andrei Markov et Brendan Gallagher/PC/Graham Hughes MONTRÉAL - Les joueurs du Canadien et leur entraîneur-chef Michel Therrien ont beau clamer sur tous les toits qu'ils ne visent pas les records, qu'ils ne pensent pas à leur série de succès actuelle et qu'ils ne regardent que le prochain match inscrit au calendrier, un fait demeure: le Tricolore connaît une séquence historique en ce début de saison 2015-2016. Et alors que la formation montréalaise s'apprête à conclure ce spectaculaire mois d'octobre avec son pèlerinage annuel dans l'Ouest canadien, où ce n'est jamais facile d'accumuler les victoires, Therrien sait très bien ce qui l'attend: des équipes affamées qui voudront faire tomber ses joueurs du piédestal sur lequel ils sont juchés.

«Il faut se le dire: nous allons voir le meilleur de chaque é…