Messages

Affichage des messages du novembre 22, 2015

Craig Anderson récolte un deuxième blanchissage en autant de matchs

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/


SAMEDI, 21 NOV. 2015. 21:53 OTTAWA - Mike Hoffman a obtenu un but et une passe, Craig Anderson a réalisé son deuxième blanchissage en autant de départs et les Sénateurs d'Ottawa ont défait les Flyers de Philadelphie 4-0 samedi soir. Anderson, qui a fait face à 36 tirs, et les Sénateurs (10-5-5) ont également inscrit un jeu blanc jeudi soir, 3-0 contre les Blue Jackets de Columbus. C'est la première fois que les Sénateurs gagnent deux matchs consécutifs à domicile depuis le début de la saison. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du matchClassement LNHToutes les nouvelles LNHToutes les vidéos LNH Steve Mason a réussi 27 arrêts du côté des Flyers (6-9-5), blanchis pour un deuxième match d'affilée. Les Sénateurs se sont donné une avance de 3-0 après deux périodes grâce aux buts de Mika Zibanejad, Hoffman et Milan Michalek. Kyle Turris a complété en s'emparant d'un retour de lancer à 1:36 du troisième vingt, une seconde après la fin d'un …

Un 1000e point pour Patrick Marleau dans une victoire des Sharks

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/


RDS.CASAMEDI, 21 NOV. 2015. 21:19 PITTSBURGH - Brent Burns a marqué deux buts et Patrick Marleau a récolté le 1000e point de sa carrière pour mener les Sharks de San Jose à une victoire de 3-1 face aux Penguins de Pittsburgh 3-1, samedi. Marleau est devenu le 83e joueur de la LNH à atteindre le plateau des 1000 points avec une aide sur le but de Burns à 7:54 de la première période. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du matchClassement LNHToutes les nouvelles LNHToutes les vidéos LNH Marleau, le deuxième choix au total du repêchage de 1997, disputait le 1349e match de sa carrière. Burns a inscrit sept buts cette saison et les Sharks ont gagné les cinq premiers matchs d'un voyage de six matchs à l'étranger qui se termine dimanche contre les Blue Jackets de Columbus. Le défenseur des Sharks Paul Martin a enregistré son premier but de la saison et a récolté une aide contre son ancienne équipe. Martin a passé cinq ans avec les Penguins. Martin Jones a repoussé 38…

Sportlogiq : Première analyse statistique des avants du Canadien après 20 matchs

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


RDS.CA COLLABRATION D'ANDREW BERKSHIRE POUR SPORTLOGIQSAMEDI, 21 NOV. 2015. 17:42 Maintenant que le premier quart de la saison est derrière nous, il serait facile de se perdre dans de nombreuses statistiques en commentant les performances des joueurs des Canadiens de Montréal. Par conséquent, nous allons simplifier cet exercice, notamment graphiquement, en analysant trois aspects dans le jeu de chaque joueur. De plus, les performances des défenseurs et des attaquants seront traitées distinctement, en commençant par les avants dans le cadre du présent article. Bien sûr, il va de soi que la récolte de points est un facteur important à prendre en considération. De plus, nous prendrons en compte les jeux générant de l’offensive et ceux prévenant des chances de marquer contre sa propre formation. Ainsi, nous examinerons l’implication de chaque joueur dans les chances de marquer pour son équipe, leur impact lors des poussées offensives et le nombre de …