Messages

Affichage des messages du novembre 23, 2015

«Les équipes adverses doivent toujours avoir Galchenyuk à l'oeil» - Subban

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le dimanche 22 novembre 2015 à 23h26. Modifié par Léandre Drolet le lundi 23 novembre 2015 Desharnais, Galchenyuk et Weise célèbrent/La Presse Canadienne (98,5 Sports) - Bien qu'il n'ait marqué que trois buts cette saison, Alex Galchenyuk continue de donner raison à son entraîneur-chef qui lui a confié le poste de deuxième centre de l'équipe. Contre les Islanders de New York, le dynamique attaquant a marqué le but victorieux. Point de presse de Michel Therrien 00:00 00:00 Il ne suffit pas toujours de regarder la feuille de match pour évaluer la contribution d’un joueur au sein d’une équipe.
En 22 matchs cette saison, Alex Galchenyuk a récolté 13 points, dont trois buts. De ces trois buts, deux ont été des buts gagnants, comme celui de dimanche soir contre les Islanders de New York.
Même si le deuxième trio n’est pas le plus productif du Canadien – à sa défense, il doit souvent jouer …

L'ancien défenseur des Red Wings Ian White est arrêté par les autorités

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh


DIMANCHE, 22 NOV. 2015. 22:44 WINNIPEG - Les autorités ont dévoilé que le défenseur Ian White avait été arrêté pour « plusieurs infractions reliées aux armes à feu ». Eric Hofley, de la police de Winnipeg, a confirmé que White avait été appréhendé en début d'après-midi, vendredi. White, maintenant âgé de 31 ans, a joué 34 matchs avec les Admirals de Milwaukee dans la Ligue américaine la saison dernière, enregistrant trois buts et 16 aides. Il a enfilé l'uniforme des Red Wings de Detroit dans la LNH au cours de la saison 2012-2013, marquant deux buts et récoltant deux mentions d'assistance en 25 matchs. White a été repêché en sixième ronde par les Maple Leafs de Toronto au repêchage de 2002. On ne sait toujours pas quand il comparaîtra en cour pour répondre aux accusations.

Brendan Gallagher tombe, Alex Galchenyuk se relève

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


FRANÇOIS GAGNONLUNDI, 23 NOV. 2015. 00:07 Deux nouvelles volent la vedette au lendemain du gain de 4-2 du Canadien aux dépens des Islanders : une bonne et une très mauvaise. La bonne nouvelle dépasse le score final. Oui ! Le fait que le Tricolore affiche déjà 16 victoires après seulement 22 rencontres représente une bonne nouvelle pour ses fans. Une très bonne même. Mais l’éveil offensif d’Alex Galchenyuk représente une bien meilleure nouvelle encore. Surtout que cet éveil tombe à point quand on considère l’ampleur de la mauvaise nouvelle. Si vous ne le savez pas déjà, ou si vous tentez de balayer du revers de la main cette triste nouvelle car vous refusez d’y croire, je vous confirme qu’il est bel et bien vrai que le Canadien a perdu les services de sa bougie d’allumage Brendan Gallagher. Le Canadien pourrait même devoir se passer de Gallagher pendant un long moment. Atteint à la main gauche alors qu’il tentait de bloquer un tir frappé que le défen…

Grâce à sa victoire de 4-2, le Canadien remporte un troisième match contre les Islanders

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


NICOLAS LANDRYDIMANCHE, 22 NOV. 2015. 08:15(MISE À JOUR : DIMANCHE, 22 NOV. 2015. 20:11) MONTRÉAL – Le Canadien a complété une fin de semaine parfaite, dimanche au Centre Bell, en balayant les honneurs de sa série aller-retour contre les Islanders de New York en arrachant un gain de 4-2. C’est un but d’Alex Galchenyuk, à 16:31 de la troisième période, qui a brisé l’égalité de 2-2 et mené le Tricolore vers une troisième victoire en quatre matchs. Galchenyuk, qui a pivoté le meilleur trio du Canadien en compagnie de Lars Eller et du nouveau venu Sven Andrighetto, a battu Thomas Greiss d’un puissant lancer sur réception seulement six secondes après le déploiement d’un jeu de puissance qui a fourni trois buts. Il s’agissait d’un premier but en 11 matchs pour le jeune joueur de centre. « Oh mon Dieu! Quand j’ai raté un filet désert en deuxième période, je me suis dit que celui-là allait me faire beaucoup de cauchemars. J’étais heureux de finalement en me…