Messages

Affichage des messages du novembre 24, 2015

Avant le CH, autre gain des Rangers

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Associated Press le lundi 23 novembre 2015 à 22h24. Modifié par Charles Payette le mardi 24 novembre 2015 Julie Jacobson / The Associated Press NEW YORK - Henrik Lundqvist a repoussé 31 lancers pour signer son deuxième jeu blanc de la saison et les Rangers de New York ont défait les Predators de Nashville 3-0, lundi. Il s'agissait pour les Rangers d'une neuvième victoire de suite à domicile.

Rick Nash, Derek Stepan et Kevin Hayes ont touché la cible pour les Rangers, qui ont gagné neuf de leurs dix derniers affrontements et amélioré leur fiche à 16-3-2. Avec 34 points, les Rangers se retrouvent à égalité avec les Stars de Dallas et le Canadien de Montréal au sommet du classement général.

Le blanchissage était le 57e de Lundqvist en saison régulière et son deuxième contre les Predators.

Pekka Rinne a effectué 19 arrêts pour les Predators, qui ont vu leur fiche glisser à 11-6-3.

Les Predators n'ont pas marqué en 213 minutes, 4…

Olivier Fortier est devenu agent de joueurs à 23 ans

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


ÉRIC LEBLANCLUNDI, 23 NOV. 2015. 15:56 MONTRÉAL – Ce n’est pas tous les jours qu’un ancien espoir de la LNH renonce à sa carrière de hockeyeur, avant même de fêter son 24e anniversaire, pour devenir agent de joueurs en plus de retourner sur les bancs d’école peu de temps après. Mais Olivier Fortier a toujours démontré beaucoup de lucidité, même que ce plan lui trottait dans la tête depuis quelques années déjà. Il a donc effectué ce courageux saut au lieu de se tourner vers l’option commune d’un parcours en Europe. L’ancien capitaine de l’Océanic de Rimouski s’est donc rapidement retrouvé à arpenter les arénas du Québec pour la firme Momentum Hockey en parallèle à ses exigeantes études au programme de droit à l’Université Laval. Évidemment, ça n’empêche pas que l’ancien espoir du Tricolore, qui avait été repêché en 3e ronde en 2007 au 65e rang, aurait voulu repousser cette deuxième carrière de quelques années. « Bien sûr, ce n’était pas prévu que ça …