Messages

Affichage des messages du décembre 18, 2015

Blanchi pour la première fois cette saison

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le jeudi 17 décembre 2015 à 18h53. Modifié par Charles Payette le vendredi 18 décembre 2015 Kopitar a marqué le 2e but des Kings/PC (98,5 Sports) - Le Canadien de Montréal a été blanchi pour la première fois cette saison alors qu'il s'est incliné 3-0 contre les Kings de Los Angeles, jeudi soir au Centre Bell.

Mais la marque n'indique pas l'allure du match alors que le CH a dominé les Kings au chapitre des tirs au but durant presque toute la partie. Le sommaire du match avec Martin McGuire 00:00 00:00 On en parle en ondes :Affrontement Kings de Los Angeles contre CH au centre Bell (3:06) Mis en ligne le jeudi 17 décembre 2015 dans Bonsoir les sportifs, Après-match du Canadien et Le hockey des Canadiens avec Martin McGuire et Dany Dubé La troupe de Michel Therrien s’est butée à un Jonathan Quick (17-8-1) en pleine possession de ses moyens. Le gardien des Kings a multiplié les a

Le Canadien frustré, les Kings vengés

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


FRANÇOIS GAGNONVENDREDI, 18 DÉC. 2015. 00:29 Vous avez quitté le Centre Bell frustrés après le revers de 3-0 encaissé par le Canadien aux mains des Kings de Los Angeles et aux jambières de leur gardien Jonathan Quick ? Vous avez imploré tous les saints du ciel devant votre téléviseur pendant que mon collègue Pierre Houde puisait dans son riche vocabulaire pour trouver des façons originales de décrire toutes ces occasions en or que le Canadien a bousillées. Pour trouver des expressions imagées afin de rendre justice aux arrêts que Quick a multipliés pour infliger au Tricolore sa première défaite par jeu blanc cette saison. Un premier blanchissage encaissé depuis le 10 mars alors que Ben Bishop et le Lightning avaient blanchi le Canadien 1-0 en prolongation. À LIRE ÉGALEMENTSommaire du matchLe CH réduit au silenceClassement LNHToutes les nouvelles LNHToutes les vidéos du CH Consolez-vous ! Vous n’êtes pas seul. Votre capitaine Max Pacioretty affichait…