dimanche 21 février 2016

SOUPER DE VICTOIRE BIEN MÉRITÉ POUR LA PAIRE SUBBAN-MARKOV

http://25stanley.com/

marki
crédit photo: @marki79red
Je n'embarquerai pas dans la saga Carolina Montes-Andrei Markov parce que JT est vraiment le spécialiste des nouvelles croustillantes et parce que je n'ai pas tous les détails comme lui, mais c'est vraiment bizarre de voir Andrei Markov s'afficher autant sur son compte Instagram depuis quelques jours.
En un peu plus d'une semaine, il en a dit plus sur sa vie personnelle que lors de ses 15 premières années passées à Montréal. Ce n'est certainement pas nous qui va s'en plaindre et ça aidera assurément son capital sympathie envers les fans du CH.
Tout ça pour dire qu'Andrei a publié une photo de lui, accompagné de sa nouvelle copine Sonya Sonechka ainsi que de son partenaire à la ligne bleue P.K. Subban, sur son compte Instagram hier, après un souper au restaurant préféré de P.K. et de plusieurs montréalais le Park.
D'ailleurs P.K. a répondu à l'appel comme très peu d'athlètes savent le faire lors du match de vendredi face aux Flyers. Alors que tous les projecteurs étaient sur lui, il a livré une performance de deux points et même s'il a commis un revirement à quelques minutes de la fin du match qui aurait pu coûter la victoire à son club une fois de plus, son gardien Mike Condon l'a sauvé pour une rare fois cette saison en effectuant tout un arrêt sur Claude Giroux. Subban s'est d'ailleurs mérité la première étoile du match.
On peut aimer ou ne pas aimer Subban, mais on ne peut certainement lui reprocher quoi que ce soit dans les grands moments. Les meilleurs athlètes vivent pour ces situations de stress et P.K. est certainement l'un d'eux.