mardi 1 mars 2016

On lance la serviette?

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mardi 01 mars 2016 à 05h48. Modifié à 06h51.
On lance la serviette?
Tomas Hertl était aux premières loges pour le but de Joe Pavelski/AP
(98,5 Sports) - Le Canadien nage en eaux troubles. À la suite d'un neuvième revers consécutif à San Jose, le CH est maintenant à sept points de Pittsburgh, qui détient la dernière place en séries dans l'Est. Fait non négligeable, le Canadien a aussi disputé deux matches de plus que les Penguins.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le mardi 01 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs et Après-match du Canadien avec Martin McGuire
La victoire de 6-2 des Sharks était la 9e de suite contre le Canadien au SAP Center. Montréal n'y a pas connu la victoire depuis le 22 novembre 1999.

«On ne peut être satisfait de l'effort fourni, a résumé Brendan Gallagher, auteur de l'un des deux buts des siens. On leur a donné trop de temps, trop d'espace et les bons joueurs vont prendre avantage de ça. La seule chose qu'on peut contrôler match après match, c'est notre engagement et il n'y était pas face aux Sharks.»

Souvent en retard sur la rondelle, le Canadien n'a jamais pu exploiter sa vitesse.«Si nous ne sommes pas en mesure de sortir de la zone en vitesse, ça complique grandement les choses pour nous», a entre autres commenté le défenseur Mark Barberio.

Le présent périple pourrait être très long pour les hommes de Michel Therrien qui joueront mercredi à Anaheim et le lendemain à Los Angeles, puis le voyage va se terminer samedi soir, à Winnipeg.

L'ancien de San Jose, Mike Brown, devait regretter son ancien banc; réclamé au ballottage quelques heures avant le duel, Brown a patiné au sein du quatrième trio montréalais avec Torrey Mitchell et Michael McCarron.

Les Sharks sont à quatre points des Kings de Los Angeles dans la section Pacifique et à deux des Ducks d'Anaheim.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire