mercredi 13 avril 2016

Georges St-Pierre en discussion avec l'UFC pour un retour?

http://www.985sports.ca/combats/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mardi 12 avril 2016 à 16h32. Modifié par Danielle Arsenault à 23h15.
Georges St-Pierre en discussion avec l'UFC pour un retour?
Georges St-Pierre
(98,5 Sports) - Le Québécois Georges St-Pierre est en train de préparer son retour dans l'octogone.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le mardi 12 avril 2016 dans avec
«Je ne peux pas trop commenter la situation, a expliqué GSP au micro de Paul Houde au 98,5 fm. Je ne peux pas tout dire là-dessus. Je m'entraîne, je suis en excellente forme et on va voir ce qui va arriver. Je parle souvent avec l'UFC. On étudie les possibilités.»

La machine à rumeurs s'est emballée, le mois dernier, quand on a vu le sympathique combattant à l'UFC 196 pour le choc entre Conor McGregor et Nate Diaz à Las Vegas.

St-Pierre, âgée de 34 ans, a livré son dernier combat en novembre 2013. Il a abandonné sa ceinture de champion quelques semaines après pour des raisons personnelles. Il a toutefois toujours laissé la porte ouverte pour un retour.

Ceux qui s'ennuient de GSP pourront le voir à l'oeuvre jeudi soir, non pas dans un combat, mais plutôt à la barre de l'émission «The Boneyard» qui sera diffusée surHistory Channel. L'animateur partira à la découverte de chantiers archéologiques méconnus afin de percer le mystère des dinosaures.

«Pour les gens qui me connaissent, ce n’est pas une surprise, a expliqué St-Pierre. Ils savent que je suis fasciné par la paléontologie. Ça m’intéresse depuis que je suis jeune.

«J’essaie d’être l’être le plus redoutable de la vie dans mon sport, mais là, je serai à la recherche du prédateur le plus redoutable de tous les temps.»