mercredi 11 mai 2016

P.K. Subban et Snoop Dogg unis pour de bonnes causes

http://www.lapresse.ca/sports/

Publié le 11 mai 2016 à 08h28 | Mis à jour à 08h28
P.K. Subban et le rappeur Snoop Dogg... (Photo tirée d'Instagram)
P.K. Subban et le rappeur Snoop DoggPHOTO TIRÉE D'INSTAGRAM
La Presse
P.K. Subban et le rappeur Snoop Dogg feront la paire lors d'un événement caritatif en marge du Grand Prix du Canada, présenté en juin. Les deux stars s'affronteront dans un match de basketball organisé en collaboration avec Juste pour rire.
Snoop Dogg, à la tête de la fondation «Snoop Youth Football League», qui encadre de jeunes footballeurs, est à l'origine du projet et a proposé d'inviter le défenseur du Canadien. Le projet s'est concrétisé lors d'une rencontre entre le rappeur et le producteur exécutif de Juste pour rire, Jacques Léonard, lors du match des Étoiles de la NBA à Toronto, en février. Subban, qui a d'abord cru à une blague, a depuis rencontré la vedette américaine du rap en Californie pour ébaucher le plan d'action.
Les deux vedettes sélectionneront chacune 12 personnalités pour participer à un match le 11 juin à l'Auditorium de Verdun. Le nom des vedettes sera dévoilé dans quelques jours et les billets sont en vente dès aujourd'hui à hahaha.com.
Les profits de l'événement seront versés à la fondation de Snoop Dogg ainsi qu'à celle de P.K. Subban, qui travaille avec la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants.