lundi 31 octobre 2016

Goulet, Hischier et Beaudoin nommés les trois étoiles de la semaine

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/

Alexandre Goulet
Alexandre Goulet (Source d'image:Getty)

Alexandre Goulet, Nico Hischier et Guillaume Beaudoin ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ.
L'attaquant des Tigres de Victoriaville, Alexandre Goulet est la première étoile de la semaine. En 4 matchs, il a marqué 2 buts, ajouté 6 passes et a été parmi les trois étoiles du match à trois reprises.

Il a connu sa meilleure performance dimanche alors que les Tigres affrontaient les Cataractes de Shawinigan. Il a recueilli 4 points et a été nommé la troisième étoile dans une défaite de 7-6 en prolongation.
Nico Hischier des Mooseheads de Halifax, est la deuxième étoile. L’attaquant européen a marqué 3 buts et a récolté 7 points en 3 matchs. Il a établi un record d'équipe pour une recrue (plus de points en un match) mercredi quand il a participé à tous les buts de son équipe lorsque les Mooseheads ont battu le Titan d'Acadie-Bathurst 6-4. Il a été nommé la première étoile du match et a terminé celui-ci avec 3 buts et 3 passes.
La troisième étoile de la semaine est décernée au défenseur de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Guillaume Beaudoin. Il a récolté au moins un point à chaque match cette semaine et il n’était pas sur la glace pour aucun but de l’adversaire inscrit à forces égales. Il a maintenu un différentiel de plus-4 alors que l'Armada accordait seulement 6 buts en 3 matchs cette semaine. Il a terminé la semaine avec 2 buts et 3 passes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire