mardi 22 novembre 2016

Coupe Memorial 2018 : trois finalistes en lice

http://www.rds.ca/hockey/

La coupe Memorial
La coupe Memorial (Source d'image:PC)

Les Bulldogs de Hamilton et les Generals d’Oshawa de la Ligue de l’Ontario ainsi que les Pats de Regina de la Ligue de l’Ouest sont les trois équipes finalistes pour accueillir la 100e édition de la Coupe Memorial, a annoncé lundi la LCH. 
Ces trois villes ont progressé à la prochaine étape dans le processus national de candidature, représentant les trois dernières équipes soumises par les ligues régionales de la LCH pour être pris en considération pour accueillir le tournoi. L’événement, qui se déroulera du 17 au 27 mai 2018 comprendra une équipe hôte de la LCH en plus des champions de la Ligue de l’Ontario, de la Ligue de l’Ouest et de la LHJMQ dans le format traditionnel de tournoi à la ronde.
La présentation nationale des candidats sera entendue par le Comité national de sélection de site. Les détails au sujet de cette étape du processus, notamment le calendrier de présentation et l’identité des membres du Comité seront dévoilés ultérieurement. La LCH dévoilera l’identité de la ville hôte du tournoi de 2018 en février 2017.