lundi 7 novembre 2016

Marian Hossa trouve le fond du filet en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey

Publié le 06 novembre 2016 à 22h52 | Mis à jour le 06 novembre 2016 à 22h52
Marian Hossa a fait bouger les cordages alors qu'il ne restait que 29 secondes... (PHOTO AP)
PHOTO AP
JAY COHEN
Associated Press
Chicago
Marian Hossa a fait bouger les cordages alors qu'il ne restait que 29 secondes à faire en prolongation et les Blackhawks de Chicago ont vaincu les Stars de Dallas 4-3, dimanche.
Jonathan Toews a amassé un but et deux aides et le gagnant du trophée Hart la saison dernière, Patrick Kane, a touché la cible pour une troisième fois en quatre parties, aidant les Blackhawks à battre les Stars pour une deuxième fois en autant de jours. Kane avait marqué un but et obtenu une aide dans la victoire de samedi.
Artem Anisimov a également trouvé le fond du filet pour les Blackhawks et il a ajouté une mention d'assistance. Outre son but, Hossa s'est fait complice du but de Toews.
La recrue Gemel Smith a enfilé ses deux premiers buts en carrière dans la LNH, pour les Stars. Tyler Seguin avait quant à lui ouvert la marque à 15:34 du premier vingt.
Les Stars ont eu la chance de mettre fin au match en bénéficiant d'un avantage numérique en prolongation, mais Scott Darling a réussi un de ses 32 arrêts en volant un but à Patrick Eaves. Hossa a ensuite surpris Kari Lehtonen, qui a réalisé 29 arrêts, pour inscrire son sixième but de la campagne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire