mardi 8 novembre 2016

P.K. Subban à l’œuvre sur RDS2

http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/lnh

P.K. Subban
P.K. Subban (Source d'image:Getty)

Avec une seule victoire à leurs six derniers matchs et trois seulement depuis le lancement de leur campagne, les Predators de Nashville ne connaissent pas le début de saison espéré pour un club prétendant à la Coupe Stanley.
Occupant le septième et dernier rang au classement de la division Centrale, les Preds tenteront de se ressaisir ce soir, alors qu’ils accueilleront la visite des Sénateurs d’Ottawa dès 20 h sur les ondes de RDS2.

Pour ce faire, l’attaque des Predators devra toutefois se réveiller, elle qui ne marque que 2,5 buts en moyenne par rencontre, alors que la défense en alloue 3,2.
L’ancien défenseur du Canadien P.K. Subban a amassé deux buts et quatre passes en 11 rencontres jusqu’à maintenant, tout en affichant un différentiel de moins-7.
Défaits 2-1 à leur dernier match, samedi face aux Sabres de Buffalo, les Sénateurs offrent quant à eux un bon rendement défensif récemment. Les hommes de Guy Boucher n’ont en effet accordé que trois buts au total à ses adversaires à ses quatre derniers matchs.
Le gardien Craig Anderson y est pour beaucoup. Alors que sa conjointe lutte contre le cancer, le portier des Sénateurs montre une fiche de 6-2-0, un moyenne de buts alloués de 2,21 et un taux d’efficacité de ,930.
Anderson, qui a cédé à trois reprises seulement sur les 124 derniers lancers dirigés vers lui, sera le gardien partant des Sénateurs face aux Predators.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire