Messages

Affichage des messages du février 3, 2016

Une attaque massive qui résume tout!

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/


FRANÇOIS GAGNONMARDI, 2 FÉVR. 2016. 23:46 Quand viendra le temps d’identifier le point le plus noir de la terrible glissade du Canadien au classement, quand viendra le temps de résumer en un jeu, ou en une séquence, ce qui aura transformé une saison 2015-2016 potentiellement de rêve en saison de misère, il faudra se souvenir de l’avantage numérique que le Tricolore a gaspillé en fin de match mardi contre les Flyers. Un avantage numérique de cinq minutes. Un avantage numérique au cours duquel le Canadien aurait non seulement pu, voire dû, niveler les chances 3-3 dans le match, mais aurait pu, voire dû, ajouter un autre but pour s’offrir une chance de gagner. De battre des Flyers qu’il fallait battre. Mais non! Non seulement le Canadien n’a pas marqué lors de cette supériorité de cinq minutes, mais il a accordé deux échappées aux Flyers. Pas une, deux! À LIRE ÉGALEMENTDu pareil au même pour le CHClassement LNHLes vidéos de la LNHToutes les vidéos du C…

Violence au hockey: 8 millions $ à un jeune devenu tétraplégique

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mercredi 03 février 2016 à 07h24. Modifié à 08h02. Freedigitalphotos.net (98,5 Sports) - Un jugement vient d'accorder 8 millions de dollars à un jeune Lavallois devenu tétraplégique après une mise en échec non réglementaire lors d'un match de hockey mineur. Le juge, qui s'est basé notamment sur une vidéo filmée pendant le match, a tranché que le geste était délibéré. On en parle en ondes :Dédommagement de 8 millions $ à Andrew Zaccardo, devenu tétraplégique après avoir subi un coup par derrière lors d'un match de hockey midget AA. Entrevue avec l'avocat de la famille, Me Arthur J. Wechsler. (7:50) Mis en ligne le mercredi 03 février 2016 dans avec En 2010, Andrew Zaccardo, des Patriotes de Laval, ne s'est jamais relevé d'une mise en échec arrière faite par un de ses adversaires, Ludovic Gauvreau-Beaupré, du Royal de Mont-Royal.
Ce type de mise en échec est interdit se…

Et ça continue: le Canadien battu par les Flyers

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le mardi 02 février 2016 à 07h30. Modifié par Charles Payette le mercredi 03 février 2016 Les Flyers célèbrent le but de Brayden Schenn/AP Photo/Matt Slocum (98,5 Sports) - La pause du match des étoiles a peut-être permis aux joueurs du Canadien de faire le vide pendant quelques temps, mais la triste réalité les a rattrapés mardi lorsqu'ils se sont inclinés 4-2 devant les Flyers de Philadephie.

La triste réalité, cest que le Tricolore se retrouve ce matin au 12e rang de l'Association Est et s'éloigne de plus en plus d'une place en séries. On en parle en ondes :Affrontement CH contre les Flyers à Philadelphie (3:33) Mis en ligne le mardi 02 février 2016 dans Bonsoir les sportifs, Après-match du Canadien et Le hockey des Canadiens avec Martin McGuire et Daniel BrièreLe Tricolore ne pouvait se permettre d'échapper le match, d'autant plus que la troupe de Dave Hakstol était à seulement deux po…