Messages

Affichage des messages du mars 3, 2016

Carey Price reçoit des tirs de David Desharnais

Image
Publié le 03 mars 2016 à 13h03| Mis à jour à 13h03
MICHEL LAMARCHE
La Presse Canadienne Étant tous deux en Californie, Marc Bergevin et Michel Therrien ne pouvaient le confirmer, mais il faut croire que Carey Price a franchi une autre étape jeudi. De retour sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard, Price a non seulement enfilé son équipement de gardien, il a également fait face à des rondelles dirigées par... David Desharnais. François Marchand, du département des communications du Canadien, a confirmé l'information jeudi midi. Au passage, il a précisé que Price avait passé une trentaine de minutes sur la patinoire. Price a enfilé l'équipement pour la première fois vendredi dernier, au Centre Bell, et de nouveau samedi, chaque fois à l'abri des caméras. Lundi, il était de retour sur la glace, mais cette fois à Brossard, et les caméras de télévision ont pu capter ses moindres déplacements pendant plusieurs minutes. Le gardien a été sélectionné au sein d'Équip…

Scott Gomez terminera la saison à Ottawa

Image
RDS.CAMERCREDI, 2 MARS 2016. 10:57 Facebook0

Coupe du monde 2016: «j'aimerais que Subban soit de la sélection» - Bergevin

Image
Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mercredi 02 mars 2016 à 21h33. Modifié à 22h39.Le défenseur P.K. Subban/Photo: archives AP(98,5 Sports) - Le défenseur étoile des Canadiens de Montréal, P.K Subban, ne fait pas partie de la présélection de l'équipe canadienne qui participera au tournoi de la Coupe du monde de hockey 2016, en septembre. Or, il reste un peu d'espoir pour l'athlète de 26 ans puisque sept postes seront toujours à combler d'ici le 1er juin, dont trois en défensive.Depuis un bon moment déjà, plusieurs doutaient de la présence de P.K. Subban sur cette liste préliminaire, même si Marc Bergevin, directeur général du Tricolore, est l’un des directeurs adjoints d’Équipe Canada.
Cela dit, Bergevin a voulu préciser que Subban avait toujours des chances de se tailler une place au sein de la formation canadienne. En effet, il a expliqué en point de presse que ses collègues impliqués dans la création de l’équipe songeaient toujours au recrutement de l’arrière du…

Le Canadien s'incline en tirs de barrage face aux Ducks

Image
Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mercredi 02 mars 2016 à 20h41. Modifié par Charles Payette le jeudi 03 mars 2016 AP (98,5 Sports) - Face à l'équipe de l'heure dans la Ligue nationale de hockey, le Canadien de Montréal a disputé un fort match, mercredi, mais il s'est incliné 3-2 en tirs de barrage contre les Ducks d'Anaheim. On en parle en ondes :Affrontement Canadien-Ducks, à Anaheim (3:19) Mis en ligne le jeudi 03 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs, Après-match du Canadien et Le hockey des Canadiens avec Martin McGuire et Dany Dubé Jacob Silfverberg a été le seul joueur des deux équipes à toucher la cible lors de la séance de tirs.
Deuxième joueur désigné par l'entraîneur Bruce Boudreau, Silfverberg a battu Condon d'un tir parfait dans la partie supérieure gauche du filet. À l'autre bout de la patinoire, John Gibson a stoppé en succession Paul Byron, Alex Galchenyuk et Max Pacioretty.

Les Ducks ont ainsi remporté une neuvième victoire d'affil…