Messages

Affichage des messages du mars 7, 2016

CH: Morgan Ellis rétrogradé

Image
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/

Publié le 06 mars 2016 à 13h38| Mis à jour le 06 mars 2016 à 13h38

GUILLAUME LEFRANÇOIS
La PresseLe Canadien a cédé le défenseur Morgan Ellis à son club-école de St. John's, dimanche après-midi.Ellis a participé aux trois derniers matchs du Tricolore, ses trois premiers dans la Ligue nationale. Le Prince-Édouardien de 23 ans n'a pas obtenu de point et a présenté un différentiel de 0. Il a tiré trois fois au filet.Le choix de 4e tour du Canadien en 2010 n'a joué que 8 min 57 s en moyenne, dont 6 min 21 s samedi à Winnipeg. Il a effectué une seule présence en troisième période, au cours de laquelle les Jets ont marqué.Le Canadien dispute son prochain match mardi, contre les Stars de Dallas, à Montréal.

Les Penguins écrasent les Devils

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le dimanche 06 mars 2016 à 20h09. Modifié par Danielle Arsenault à 23h34. PC NEWARK, N.J. - Evgeni Malkin a inscrit deux buts et les Penguins de Pittsburgh ont profité de quelques erreurs en défensive pour écraser les Devils du New Jersey 6-1, dimanche. Matt Cullen, Nick Bonino, Bryan Rust et Scott Wilson ont également touché la cible. Le gardien réserviste Matt Murray a stoppé 17 lancers et les Penguins ont fait oublier une contre-performance dans un revers de 4-2 face aux Flames de Calgary, samedi.
Kyle Palmieri a inscrit son 25e but de la saison pour les Devils, qui étaient privés du gardien étoile Cory Schneider. Ce dernier avait limité les Penguins à six buts lors de ses six derniers duels contre eux. Keith Kinkaid n'a pu imiter son coéquipier et il a accordé six buts sur 30 tirs.
Les Penguins ont gagné quatre de leurs six derniers matchs et ils ont grimpé au septième rang dans l'Association de l…