Messages

Affichage des messages du mars 17, 2016

Bettman craint que les Canadiens boudent les séries

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Associated Press le jeudi 17 mars 2016 à 12h56. Modifié par 98,5 fm à 13h02. Gary Bettman BOCA RATON, Fla. - Les probabilités que les 16 équipes à se qualifier pour les séries proviennent toutes des États-Unis sont de plus en plus élevées, si bien que le commissaire Gary Bettman espère que les amateurs de hockey au Canada regarderont tout de même le tournoi de fin de saison de la LNH.

En entrevue, Bettman a admis qu'il existait un certain climat d'incertitude vis-à-vis les cotes d'écoute au nord de la frontière américaine. Il ajoute être conscient que les équipes locales «ont tendance à attirer davantage» au petit écran. Avec environ trois semaines à écouler avant la fin de la saison régulière, les sept formations canadiennes se trouvent toutes dans une position où elles pourraient être exclues des séries.

Les Sénateurs d'Ottawa sont les mieux placés, eux qui occupent le 11e rang dans l'Association Est à six points…

Excellent match pour Byron et Scrivens, selon Michel Therrien

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mercredi 16 mars 2016 à 23h58. Modifié par Charles Payette le jeudi 17 mars 2016Ben Scrivens a connu un très bon match dans la victoire des Canadiens./Photo AP, Gary Wiepert(98,5 Sports) - Les Canadiens ont livré une performance en dents de scie face aux Sabres de Buffalo, mercredi soir. Malgré tout, l'entraîneur-chef Michel Therrien a manifesté beaucoup de fierté à l'égard de ses joueurs, et particulièrement envers son jeune attaquant Paul Byron et son gardien Ben Scrivens.On en parle en ondes :L'après-match du 16 mars 2016. (17:22)Mis en ligne le mercredi 16 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs et Après-match du Canadien avec Ron Fournier, Martin McGuire et Dany Dubé«On a montré beaucoup de caractère, a-t-il dit en début de conférence de presse d’après-match. On jouait contre une équipe qui avait beaucoup d’énergie. Les Sabres n’avaient pas joué depuis samedi. J’ai aimé le niveau de compétit…

Les Canadiens l'emportent en prolongation

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mercredi 16 mars 2016 à 19h08. Modifié par Charles Payette le jeudi 17 mars 2016 Paul Byron célèbre son but en prolongation./Photo: AP, Gary Wiepert (98,5 Sports) - Paul Byron a marqué en prolongation et le Canadien de Montréal a vaincu les Sabres de Buffalo 3-2, mercredi.

Voulant refiler à Torrey Mitchell, Byron a mis fin au débat quand sa passe a dévié sur le bâton du défenseur Zach Bogosian. On en parle en ondes :Affrontement CH vs Sabres à Buffalo (3:33) Mis en ligne le mercredi 16 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs, Après-match du Canadien et Le hockey des Canadiens avec Martin McGuire et Dany Dubé Greg Pateryn et Andrei Markov ont signé les autres buts du Canadien, qui se trouve à sept points des Red Wings, qui ont la dernière place disponible en séries dans l'Est. Detroit possède un match en mains.
Le Bleu-Blanc-Rouge va disputer son prochain match samedi soir, à Ottawa. Dimanche, le Canadien…