Messages

Affichage des messages du avril 1, 2016

Et de 3 contre le Lightning!

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le jeudi 31 mars 2016 à 19h03. Modifié par Charles Payette le vendredi 01 avril 2016 PC (98,5 Sports) - Le Canadien de Montréal a vaincu le Lightning de Tampa Bay pour la troisième fois en autant de matchs cette saison.

Jeudi soir au Amalie Arena, le Tricolore a défait la troupe de Jon Cooper par la marque de 3-0. On en parle en ondes :L'après-match du 31 mars 2016. (17:34) Mis en ligne le jeudi 31 mars 2016 dans Bonsoir les sportifs avec Ron Fournier et Dany Dubé Officiellement éliminé de la course aux séries depuis samedi, le Canadien est peut-être enfin serein avec son destin. Il a offert une deuxième bonne performance de suite jeudi, dans un gain de 3-0 face au Lightning de Tampa Bay.
Avec un poids en moins sur les épaules, les hommes de Michel Therrien ont réussi à neutraliser le Lightning et jouer les trouble-fêtes, comme ils l'avaient fait mardi dans une victoire de 4-3 face aux Re…

Hockey féminin: le Canada accède aux demi-finales du Mondial

Image
http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par La Presse Canadienne le vendredi 01 avril 2016 à 00h57. Modifié par Charles Payette à 06h39. KAMLOOPS, C.-B. - Le Canada s'est qualifié pour les demi-finales du Championnat du monde de hockey féminin grâce à une victoire de 6-1 contre la Finlande, jeudi. Le pays hôte a conclu le tour préliminaire avec un dossier de 2-1, terminant au deuxième rang du groupe A derrière les États-Unis, qui ont été invaincus.

Les Canadiennes et les Américaines, championnes en titre du tournoi, seront en congé vendredi, alors que les Finlandaises affronteront les Tchèques et que les Russes croiseront le fer avec les Suédoises dans le cadre des quarts de finale.

Les demi-finales auront lieu dimanche et la finale sera disputée lundi.

Jennifer Wakefield a mené l'offensive du Canada avec deux buts et deux aides jeudi. La capitaine Marie-Philip Poulin, Rebecca Johnston, Brianne Jenner et Jill Saulnier ont aussi touché la cible. Emerance Maschmeyer a effe…