dimanche 6 novembre 2016

Les Capitals l'emportent 4-2 sur les Panthers de la Floride

http://www.rds.ca/hockey/lnh/

Panthers 2 - Capitals 4

SAMEDI, 5 NOV. 2016. 22:03

WASHINGTON - T.J. Oshie a marqué deux fois, dont le but de la victoire en troisième période, alors que les Capitals de Washington ont battu les Panthers de la Floride 4-2, samedi, leur cinquième victoire de suite.

Oshie, Alex Ovechkin et Lars Eller ont inscrit trois buts sur cinq tirs en moins de cinq minutes alors que les Capitals ont trouvé la recette pour battre Roberto Luongo. Le gardien des Panthers a terminé la soirée avec 32 arrêts.
Jared McCann et Reilly Smith ont marqué pour les Panthers, qui ont été opportunistes malgré qu'ils ont été dominés 36-24 au chapitre des tirs. Le but de McCann était son premier avec les Panthers.
Le partant des Capitals Braden Holtby a repoussé 22 lancers pour récolter sa sixième victoire de la saison. Le but d'Ovechkin était son septième de la campagne et il a ajouté une aide sur le but d'Oshie.
Les Jackets limités à un but
Sommaire
Jay Bouwmeester a créé l'égalité en troisième période et Vladimir Tarasenko a inscrit le but vainqueur en prolongation pour mener les Blues de St. Louis vers un gain de 2-1 aux dépens des Blue Jackets de Columbus.
Carter Hutton a bloqué 20 tirs pour signer une deuxième victoire cette saison et il a aidé les Blues à porter à 4-1-1 leur fiche à domicile.
Josh Anderson a enfilé l'aiguille pour les Blue Jackets, qui revenaient d'une victoire convaincante de 10-0 contre le Canadien de Montréal, la veille. Ils ont perdu pour une première fois en

Tarasenko se moque des Blue Jackets!
quatre parties. Curtis McElhinney a terminé l'affrontement avec 28 arrêts.
Bouwmeester a décoché un tir qui a battu McElhinney à 2:16 de la troisième période pour enregistrer son premier but depuis le 22 février.
Le tir des poignets de Tarasenko a procuré une victoire aux Blues alors qu'il ne restait que 43 secondes à la période supplémentaire. Il a mis fin à une disette de sept matchs sans but.
Les Oilers renouent avec la victoire
Sommaire
Mark Letestu a marqué l'unique but de la séance de tirs de barrage pour mener les Oilers d'Edmonton vers une victoire de 4-3 face aux Islanders de New York.
Letestu a battu Jaroslav Halak du côté de la mitaine pour freiner à trois la séquence de revers des Oilers après qu'ils eurent amorcé la saison avec sept victoires en huit matchs.
Patrick Maroon, Leon Draisaitl et Milan Lucic ont touché la cible en temps réglementaire pour les Oilers et Cam Talbot a repoussé 30 lancers. Les Oilers ont battu les Islanders à New York pour la première fois depuis 1999.
Nick Leddy, Shane Prince et Casey Cizikas ont répliqué pour les Islanders et Halak a réussi 20 arrêts. Les Islanders ont perdu trois matchs de suite, dont les deux derniers en tirs de barrage.

Oilers 4 - Islanders 3 (Tirs de barrage)
Halak a frustré Jordan Eberle à bout portant au début de la prolongation avant que Talbot n'effectue un arrêt similaire de l'autre côté.
Point brise la glace
Sommaire
Victor Hedman et Nikita Kucherov ont tous les deux récolté un but et une aide, Brayden Point a inscrit son premier but dans la LNH et le Lightning de Tampa Bay a défait les Devils du New Jersey 4-1.
Brian Boyle a aussi touché la cible pour le Lightning et Ben Bishop a effectué 37 arrêts.
Les Devils ont obtenu un but de Damon Severson. Cory Schneider a repoussé 31 lancers.
Hedman a donné les devants 2-1 au Lightning avec 11:33 à faire en deuxième grâce à un boulet de la ligne bleue. Peu avant son but, Severson a atteint le poteau et Kucherov a vu son tir aboutir sur la barre transversale.
Point, à son 12e match dans la Ligue, a porté la marque à 3-1 à 5:01 de la troisième période quand il a redirigé le tir de Kucherov durant un avantage numérique.

Devils 1 - Lightning 4

Un vol de Roberto Luongo!