lundi 14 novembre 2016

Hischier, Dostie et Roy nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/

Alex Dostie
Alex Dostie (Source d'image:Facebook des Olympiques)
BOUCHERVILLE – Nico Hischier, Alex Dostie et Nicolas Roy ont été nommés lundi les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 7 au 13 novembre.

L'attaquant des Mooseheads de Halifax, Nico Hischier est la première étoile de la semaine. En 2 parties, il a marqué 5 buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +4. Il a été nommé la première étoile dans les deux matchs. Samedi, contre les Islanders de Charlottetown, il a enregistré son deuxième tour du chapeau de la saison et a ajouté une aide pour conduire les Mooseheads à une victoire de 7-4. Il est actuellement à égalité au deuxième rang des meilleurs marqueurs de la Ligue avec 34 points, un derrière le meneur.
Alex Dostie, des Olympiques de Gatineau, est la deuxième étoile. Il a marqué 4 buts avec 5 passes alors que les Olympiques ont gagné leurs 3 matchs. Il a marqué 4 buts et récolté un total de 6 points vendredi alors que son équipe a battu les Voltigeurs de Drummondville 8-4. Ses 4 buts et 6 points sont de nouveaux sommets personnels pour un seul match dans la LHJMQ.
Pour la deuxième semaine consécutive, la troisième étoile est remise à l'attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, Nicolas Roy. En 2 matchs, Roy a réussi à accumuler 7 points (4G, 3A) pour aider les Saguenéens à remporter leurs deux matchs à domicile. Il a marqué son premier tour du chapeau de la saison dans une victoire 7-4 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. Il a 14 points en 5 matchs à ce jour en novembre.