Messages

Affichage des messages du novembre 22, 2016

Coupe Memorial 2018 : trois finalistes en lice

Image
http://www.rds.ca/hockey/

RDS.CALUNDI, 21 NOV. 2016. 15:17
Les Bulldogs de Hamilton et les Generals d’Oshawa de la Ligue de l’Ontario ainsi que les Pats de Regina de la Ligue de l’Ouest sont les trois équipes finalistes pour accueillir la 100e édition de la Coupe Memorial, a annoncé lundi la LCH.  Ces trois villes ont progressé à la prochaine étape dans le processus national de candidature, représentant les trois dernières équipes soumises par les ligues régionales de la LCH pour être pris en considération pour accueillir le tournoi. L’événement, qui se déroulera du 17 au 27 mai 2018 comprendra une équipe hôte de la LCH en plus des champions de la Ligue de l’Ontario, de la Ligue de l’Ouest et de la LHJMQ dans le format traditionnel de tournoi à la ronde. La présentation nationale des candidats sera entendue par le Comité national de sélection de site. Les détails au sujet de cette étape du processus, notamment le calendrier de présentation et l’identité des membres du Comité seront dév…

P.K. Subban a réussi un doublé et les Predators ont battu le Lightning 3-1

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

APLUNDI, 21 NOV. 2016. 23:09
NASHVILLE - P.K. Subban a réussi un doublé et les Predators de Nashville ont eu raison du Lightning de Tampa Bay, 3-1. Les tirs frappés de l'ancien défenseur du CH ont touché la cible à 2:40 d'intervalle au deuxième tiers. Subban obtenait ses quatrième et cinquième filets de la saison.
Subban, deux fois plutôt qu'une! Viktor Arvidsson a marqué en début de match, tandis que Pekka Rinne a stoppé 24 tirs. Tyler Johnson l'a privé d'un jeu blanc avec 50 secondes au cadran en troisième période. Ryan Ellis s'est fait complice de chaque but des vainqueurs, lundi. Les Preds amorçaient de belle façon un séjour de trois matchs à la maison. Dallas et Winnipeg seront aussi en ville pendant la semaine. Le Lightning voyait sa série victorieuse prendre fin à quatre matchs. Les protégés de Jon Cooper terminaient ainsi un voyage de cinq rencontres.
À LIRE ÉGALEMENTSommaireClassement LNH