Messages

Affichage des messages du décembre 13, 2016

Les Bruins ralentissent les ardeurs du Canadien avec un gain de 2-1

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

ÉRIC LEBLANCLUNDI, 12 DÉC. 2016. 22:30(MISE À JOUR : LUNDI, 12 DÉC. 2016. 23:21)
MONTRÉAL – C’est la nature du hockey, après avoir marqué 10 fois à sa dernière sortie, le Canadien a produit un seul but dans un match âprement disputé face aux Bruins de Boston qui ont infligé seulement une deuxième défaite au Tricolore, au Centre Bell, cette saison. La troupe de Claude Julien a fini par avoir le dessus, au compte de 2 à 1, en prolongation quand Ryan Spooner a enfilé l’aiguille en profitant du fait qu’Andrei Markov et Alexander Radulov ont été coincés trop longtemps sur la patinoire à trois contre trois. « Tout est à propos de la possession de la rondelle (en prolongation). Je suis certain que toutes les équipes partagent la même vision. On doit être meilleur dans ces circonstances (1-3), mais on n’a pas la chance de pratiquer ça souvent », a expliqué Michel Therrien.
À LIRE ÉGALEMENTSommairePaul Byron aime torturer son pèreGagnon : L’importance d’une …

Malgré une longue absence, Zach Redmond a rapidement trouvé son rythme

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/

MICHEL LAMARCHE MARDI, 13 DÉC. 2016. 09:51
MONTRÉAL - Zach Redmond n'a pas pu s'empêcher de rigoler, lundi midi, lorsque des journalistes lui ont suggéré de renégocier son contrat, signé il y a cinq mois à peine, compte tenu de son ratio défensif de plus-6 et de sa fiche de trois points en deux matchs pour une moyenne de 1,50 point par rencontre, jusque-là inégalée dans la LNH! Évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que le défenseur américain maintienne une telle cadence, lui qui a amorcé la saison avec un total de 33 points en 114 matchs et un ratio défensif de plus-5. Il a d'ailleurs été blanchi lundi soir face aux Bruins de Boston et se trouvait sur la patinoire lorsque les visiteurs ont ouvert la marque, tard en deuxième période, dans la défaite de 2-1 du Canadien en prolongation.
À LIRE ÉGALEMENTLes Bruins l'emportent face au CHAndrighetto et Barberio cédésGagnon : L’importance d’une mise en jeuPaul Byron aime torture…