Messages

Affichage des messages du décembre 17, 2016

Price piqué dans son orgueil

Image
http://www.journaldemontreal.com/

Vendredi, 16 décembre 2016 22:42MISE à JOUR Vendredi, 16 décembre 2016 22:46


On était dû pour une petite controverse chez le Canadien.
 Lorsque Michel Therrien a décidé de retirer Carey Price du match après le quatrième but des Sharks en deuxième période, le vétéran gardien était en «beau joual vert».
En plus de ne pas avoir encouragé Al Montoya en quittant la patinoire, il a lancé un long regard en direction du banc des joueurs. Les images à la télévision étaient claires et je ne pense pas que Price dévisageait le vendeur de popcorn!
Ça n’avait rien à voir, cependant, avec le genre de regard que Patrick Roy avait lancé à Mario Tremblay le soir du 2 décembre 1995 au Forum. Le contexte était bien différent.
Price était furieux. L’était-il autant contre ses coéquipiers, qui jouaient mal devant lui? Il n’a pas fourni d’explications après le match, lui qui a préféré suivre la troisième période en restant dans le vestiaire.
Price n’avait pas été r…

Les Sharks ne font qu'une bouchée de Price

Image
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/

Publié le 16 décembre 2016 à 22h11| Mis à jour le 17 décembre 2016 à 09h44
GUILLAUME LEFRANÇOIS
La Presse Même après plus d'un siècle d'existence, il survient encore des premières dans l'histoire du Canadien! Le Tricolore a été incapable de se remettre d'une première moitié de match hideuse et s'est incliné 4-2 devant les Sharks de San José, au Centre Bell. >>> Le sommaire du match La page d'histoire est un brin anecdotique, mais voilà : pour la première fois de son histoire, le Tricolore a perdu un match de saison un vendredi soir à domicile. C'était toutefois seulement le 18e match du genre dans la longue histoire du CH. On lira désormais une fiche de 13 victoires, quatre défaites et une nulle dans ces circonstances. Laissons cette statistique aux Fern de ce monde - on imagine déjà le personnage de Paul Houde citer cette information à ses coéquipiers des Boys - et revenons plutôt au fait saillant de la soirée : …