mardi 20 décembre 2016

RDS2 : Une 3e victoire de suite pour les Sénateurs?

http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/

Zack Smith, Derick Brassard et Mark Stone
Zack Smith, Derick Brassard et Mark Stone. (Source d'image:PC)

Après avoir remporté deux matchs en autant de soirs la fin de semaine dernière, les Sénateurs d’Ottawa auront la tâche un peu plus complexe alors qu’ils affronteront les Blackhawks de Chicago ce soir. Le match sera présenté sur les ondes de RDS2 à compter de 20 h.
Mike Condon devrait être devant la cage des hommes de Guy Boucher. Les Sénateurs ont par ailleurs rappelé le gardien Matt O'Connor afin de seconder Condon puisque Andrew Hammond est blessé à une cheville. Craig Anderson est toujours quant à lui au chevet de son épouse.
Les Sénateurs ont battu les Islanders de New York 6-2 dimanche soir, mais contre la meilleure équipe de la Ligue nationale de hockey, ils auront également besoin de marquer beaucoup de buts. Les Blackhawks ont remporté leurs cinq dernières rencontres.

Les Blackhawks ont vaincu les Sharks de San Jose 4-1 dimanche pour mettre fin à la série de quatre victoires de ces derniers. Scott Darling, qui défend le filet des Blackhawks en l’absence de Corey Crawford, a porté son dossier à 5-2-1 à ses huit derniers matchs en réussissant 33 arrêts.
Zach Smith a mené l’attaque des Sénateurs avec cinq points à ses deux dernières rencontres, inscrivant notamment deux buts et récoltant une passe contre les Islanders dimanche soir.