Les Kings de Los Angeles ont placé le nom du défenseur Matt Greene sur la liste des blessés.
Les Kings ont pris cette décision, lundi, eux qui ont accueilli le Match des étoiles de la LNH pendant la fin de semaine. Elle est rétroactive au 20 janvier.
Greene a dû composer avec diverses blessures pendant la majeure partie de la saison, dont des problèmes au dos et une contracture à l'aine, selon l'entraîneur Darryl Sutter. Les Kings n'ont pas dévoilé la nature de sa dernière blessure.
Le double champion de la coupe Stanley totalise deux points en 26 matchs avec les Kings cette saison. Il n'a disputé que trois rencontres en janvier, ratant les quatre derniers, et il a été blanchi depuis le 8 novembre, soit une séquence de 19 matchs.
Les Kings amorcent la deuxième moitié de la saison mardi, en Arizona.
Deux rappels à Washington
Les Capitals de Washington ont procédé au rappel de deux joueurs. Ainsi, le défenseur Christian Djoos et l'attaquant Chandler Stephenson ont été rappelés des Bears de Hershey.
Djoos, 22 ans, a amassé 26 points, dont 5 buts en 35 parties dans la LAH. Il avait été un choix de septième ronde, le 195e au total, en 2012.
Stephenson est aussi âgé de 22 ans et il a disputé deux parties avec les Capitals cette saison. L'an dernier, il a porté les couleurs de l'équipe à neuf reprises, effectuant ses débuts dans la LNH, le 15 octobre 2015 contre Chicago.

Dotchin reçoit à nouveau l'appel
Le Lightning de Tampa Bay a procédé au rappel de l'arrière Jake Dotchin de sa filiale de Syracuse dans la LAH.
Le jeune homme de 22 ans a disputé trois parties avec le Lightning cette saison, écopant de six minutes de pénalité.