jeudi 16 février 2017

Hansen optimiste de voir Seattle obtenir son amphithéâtre

http://www.rds.ca/hockey/lnh/

Chris Hansen
Chris Hansen (Source d'image:Getty)

SEATTLE - L'homme d'affaires Chris Hansen a demandé un peu plus de patience et d'optimisme jeudi afin qu'il puisse concrétiser son projet de construire un amphithéâtre pour une éventuelle concession de la LNH ou de la NBA dans le secteur des stades de Seattle.
L'entrevue accordée par Hansen à l'Associated Press lui a permis d'émettre ses premiers commentaires publics en près de deux ans à propos des efforts qu'il déploie sur le terrain. Hansen a admis que son groupe d'hommes d'affaires avait été surpris de la décision du conseil municipal rendue en mai dernier de refuser une proposition de fermeture de rue qui aurait fait avancer le projet avec des investissements publics.
Hansen a ajouté que son groupe avait réévalué la situation à la suite du vote et décidé de transformer le projet afin qu'il soit financé par des fonds privés. Il a souligné que d'autres investisseurs se grefferont aux cinq qui ont déjà signalé leur intérêt publiquement - dont le quart-arrière des Seahawks de Seattle Russell Wilson.
Le nouveau projet requerra également la fermeture d'une rue, qui avait été refusée il y a un an.