mercredi 1 mars 2017

David Desharnais émotif devant les médias

https://25stanley.com/

 
David Desharnais était émotif lorsqu’il a parlé devant les représentants de la presse, à Brossard, au lendemain de l’échange l’envoyant aux Oilers d’Edmonton.
« J’ai le cœur gros de partir, mais je dois regarder le côté professionnel. J’ai une chance de poursuivre ma carrière. »
L’ancien porte-couleurs des Canadiens a également encensé le capitaine du CH Max Pacioretty. Il a été un bon mentor pour l’athlète québécois.
« Max était là pour moi quand ça allait moins bien. Ce gars-là a fait toute la différence dans ma carrière »
Phillip Danault a commenté le départ de son ancien coéquipier David Desharnais sur Twitter. Les deux Québécois discutaient souvent ensemble; ils sont de bons amis.
Déçu de perdre mon ami quebecois et mon confident, mais content pour ce qui l'attend! C'est un joueur solide, bonne chance mon davi #merci

— Phillip Danault (@phildanault) March 1, 2017