Messages

Affichage des messages du février 18, 2017

Brandon Dubinsky donne la victoire aux Jackets sur les Penguins

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh

APVENDREDI, 17 FÉVR. 2017. 22:02(MISE À JOUR : SAMEDI, 18 FÉVR. 2017. 00:41)
COLUMBUS, Ohio - Brandon Dubinsky a touché la cible après un peu plus d'une minute d'écoulée en prolongation et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Penguins de Pittsburgh 2-1, vendredi soir.
À LIRE ÉGALEMENTSommaireClassement LNHToutes les vidéos de la LNHToutes les nouvelles LNH Dubinsky a effectué une belle manoeuvre avant de loger la rondelle par-dessus l'épaule gauche de Matt Murray pour procurer une victoire aux Blue Jackets. Les deux équipes ont offert du jeu rappelant celui auquel les partisans ont droit en séries éliminatoires.

Sergei Bobrovsky a stoppé 38 tirs et Ryan Murray a été l'auteur de l'autre but des Blue Jackets, qui se sont approchés des Penguins pour le deuxième rang de la très corsée section Métropolitaine.

Murray a réalisé 37 arrêts et le défenseur Ian Cole a marqué pour les Penguins, qui disputaient un deuxième match en 24 heures. …

Claude Julien: «Les gars veulent de l'espoir»

Image
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/

Publié le 17 février 2017 à 19h02| Mis à jour le 17 février 2017 à 21h45
MARC ANTOINE GODIN Claude Julien a gardé l'ancien survêtement qu'il portait à l'époque de son premier passage avec le Canadien... mais il est trop serré pour qu'il le porte. Mais pour le reste, bien peu de choses ont changé depuis qu'il a quitté le CH en 2006. Il a gagné en expérience et en solidité, mais il espère que sa personnalité n'a pas changé. «Je suis une personne très simple et qui veut le demeurer, a-t-il confié. Je respecte les gens autour de moi et je n'ai jamais senti quelque chose m'était dû. Je me place au même niveau que les autres. J'ai grandi dans une vie simple qui m'a rendu heureux et je n'ai aucune raison de changer.» Pour son premier contact avec ses nouveaux joueurs, Julien a expliqué qu'il ne voulait pas submerger ses troupes avec un surplus d'instructions. Avant d'aborder les éléments de jeu plus e…