Messages

Affichage des messages du mars 18, 2017

Beaulieu victime de la profondeur

Image
http://www.rds.ca/hockey/canadiens

NICOLAS LANDRYVENDREDI, 17 MARS 2017. 11:30
BROSSARD – Claude Julien n’a pas voulu confirmer si Nathan Beaulieu allait réintégrer la formation du Canadien pour le premier match d’une importante série aller-retour contre les Sénateurs samedi. Après avoir été utilisé pendant seulement 13:26 lors du dernier match du voyage dans l’Ouest à Edmonton, Beaulieu a été laissé de côté mardi dans la défaite de 4-2 subie aux mains des Blackhawks de Chicago au Centre Bell.
« Je n’ai pas parlé aux gars aujourd’hui et ma décision finale n’est pas encore prise », a dit Julien après l’entraînement de vendredi. Beaulieu n’a pas caché qu’il n’avait pas apprécié être victime du surplus de défenseurs présentement observable chez le Canadien. « J’étais en rogne. Si j’ai appris une chose, c’est qu’il n’y a rien d’agréable à regarder un match des gradins. Je veux faire partie de l’équipe, mais présentement, il n’y a rien d’autre que je puisse faire que me préparer pour le pr…

LNH : trois points pour Sidney Crosby dans la victoire des Penguins

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

APVENDREDI, 17 MARS 2017. 22:15(MISE À JOUR : SAMEDI, 18 MARS 2017. 01:18)
PITTSBURGH - Sidney Crosby a enfilé l'aiguille à deux reprises et il a ajouté une aide pour mener les Penguins de Pittsburgh vers un gain de 6-4 aux dépens des Devils du New Jersey, vendredi soir.
À LIRE ÉGALEMENTSommaireClassement LNHToutes les vidéos de la LNHToutes les nouvelles LNH Crosby a maintenant inscrit 37 buts cette saison et il se retrouve à égalité avec Brad Marchand au sommet des meilleurs buteurs de la LNH. Il a aussi obtenu une 640e mention d'assistance en carrière pour égaler Jaromir Jagr au deuxième rang de l'histoire de l'équipe à ce chapitre.Carter Rowney a marqué un premier but en carrière dans la LNH et Nick Bonino, Jake Guentzel et Phil Kessel ont également noirci la feuille de pointage pour les Penguins, qui ont doublé les Blue Jackets de Columbus au deuxième rang de la section Métropolitaine. Matt Murray a repoussé 32 rondelles devant la cage…

Jaromir Jagr surpasse Gordie Howe et les Panthers l'emportent

Image
http://www.rds.ca/hockey/lnh/

APVENDREDI, 17 MARS 2017. 22:17
NEW YORK - Aleksander Barkov a marqué un but en troisième période et il a tranché le débat en tirs de barrage pour aider les Panthers de la Floride à vaincre les Rangers de New York 4-3, vendredi soir. Jaromir Jagr s'est fait complice de deux buts des Panthers et il a dépassé le légendaire Gordie Howe pour le plus grand total de points après l'âge de 40 ans (269). Jonathan Huberdeau a obtenu un but et une mention d'aide et Jussi Jokinen a touché la cible pour les Panthers, qui tentent de rester au plus fort de la lutte pour les séries éliminatoires dans l'Association Est. James Reimer a stoppé 29 lancers à son septième départ consécutif. Mats Zuccarello a trouvé le fond du filet deux fois et J.T. Miller a aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Rangers, qui n'ont pas été capables de conserver une avance de 2-0. Brendan Smith a amassé deux mentions d'assistance. Antti Raanta a effectué un quatr…